journaux-d'entreprise-par-brief

Un support plébiscité par les lecteurs

A l’heure des intranets et des médias sociaux, les salariés et partenaires continuent à apprécier de recevoir un support papier qui s’adresse à eux.

Cet outil de liaison permet de communiquer autour de sujets pouvant être repris en interne comme à l’extérieur de l’entreprise, au rythme de chacun. Complétant les canaux digitaux, les journaux d’entreprise ont toute leur place, car ils répondent à un besoin managérial de réflexion collective, de cohésion des équipes et d’information des parties prenantes.

Les atouts de BRIEF
• Installer une vaste campagne de prévention sur un sujet hautement sensible.
• Une prise en charge de A à Z, du concept éditorial à l’impression, en passant par l’écriture, la direction artistique et la production.
• Une équipe intégrée (pas de sous-traitance).
• Un fonctionnement agile, permettant de fonctionner en 2×8 si besoin.

Nos réalisations
• La lettre de l’Institut Pasteur : le journal des donateurs / 6 numéros par an.
• MAG Gic, le magazine de l’innovation logement : un magazine tous publics pour faciliter l’accès au logement.
• Le Mois, le magazine interne du groupe Saint-Gobain : diffusion mondiale / 2 langues / 6 numéros par an 4.
• RivageSanté, la lettre de l’hôpital de Dieppe : à destination des parties prenantes / 6 numéros par an.
• Action Habitat, le magazine de l’Unafo : la vitrine du logement accompagné / 4 numéros par an.
• FFA news : la lettre interne de la Fédération française de l’assurance  / 10 numéros par an.

In this article