yearbook digital de verallia

Déclinaison digitale multilangue pour Verallia

Verallia, pôle conditionnement de Saint-Gobain, est un leader mondial des bouteilles et pots en verre nus et décorés.

Le livre de l’année est un ouvrage corporate qui met en évidence l’innovation produit, les réalisations clients et les programmes transversaux de l’entreprise à travers le monde.

Le concept éditorial consiste à présenter l’activité Verallia de façon mensuelle à travers des articles thématiques. Chaque mois, un produit star est mis en scène, sublimé par une prise de vue créative. Pour l’édition 2013, la direction de la communication de Verallia a demandé à l’agence de créer et développer une version digitale, prolongement de l’édition papier : yearbook.verallia.com

+ de 450 contenus corporate accessibles

Ce nouveau site, disponible en 9 langues et accessible sur tous les supports digitaux, permet actuellement de découvrir plus de 450 contenus corporate (vidéos, articles, photos…) grâce à un menu à choix multiples.

In this article