GÉROND’IF : aux ateliers citoyens !

Après compétition, BRIEF a été sélectionnée pour accompagner le gérontopôle d’île-de-France, Gérond’if, dans sa prochaine campagne de communication, en faveur de l’autonomie et d’une meilleure inclusion des personnes âgées.

Baptisée Solid’Âge, cette initiative s’appuie sur une méthodologie basée sur la co-construction.
Durant 18 mois, près de 100 ateliers de discussion, dans toute l’île-de-France, vont permettre de préparer avec les citoyens la future campagne, afin de la rendre juste et efficace.
Un document de recrutement pour ces ateliers a été distribué et diffusé par les professionnels du secteur sur le terrain (CCAS, mairies, conseils départementaux, associations, etc.) et une plateforme d’informations et d’échanges sur le projet a été mise en ligne, afin d’informer toutes les parties prenantes du déroulement de l’opération.


Directeur de clientèle : OLIVIER CRAMIER
Conseiller stratégique : DENIS ALLARD
Directrice artistique : AGNÈS RASTOIN

In this article