• Le 2 juillet dernier, la Galerie Olivier Waltman a ouvert ses portes aux collaborateurs de Brief pour une rencontre avec les artistes exposés. Cet afterwork inauguré dans le...

  • Combien de fois ai-je entendu des clients et prospects rejeter un territoire ou un axe de communication parce qu’il était à leur goût trop émotionnel et aspirationnel et...

  • Rappel de l'épisode. La marque de cosmétiques Dove, propriété du géant néerlandais Unilever, a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux, lundi 9 octobre, après avoir diffusé en ligne une...

  • Frederic et Lara, en couple pour 3 ans. Au moins. Astucieux, non ?

  • Afin de faire la promotion de la TNT en Belgique, Telenet a lancé une campagne de publicité dont une action de street marketing ultra poussée. Le dispositif est simple :...

  • Près de 70% des annonces vidéo in-stream sont visualisées jusqu’au bout, tandis que les utilisateurs sont 200 fois plus enclins à cliquer sur les publicités in-stream que sur les...

  • "Emma", ou la démonstration de l'utilité du papier à l'ère du numérique par Le trèfle, dans sa publicité pour du papier toilette parue en 2013. Décalée et...

  • Une sélection de visuels tirés de la campagne « géo-textualisée » de SMART à Paris, que BRIEF a particulièrement appréciés.