blcklogo

EXPERTISE IDENTITÉ

Définir et déployer l'étendard de la marque

Pour une marque, redéfinir son identité visuelle est source à la fois d'excitation et d'anxiété, et surtout de beaucoup d'interrogations. Pour accompagner chaque client dans ce changement, nous analysons de façon rigoureuse les raisons qui l'ont conduit à cette décision, à charge pour nous de l'embarquer dans un nouveau voyage. Notre objectif : faire de la nouvelle identité un point de départ pour exalter la marque, renforcer son impact, clarifier sa raison d'être, et rendre fier.e.s tous celles et ceux qui travaillent pour elle.

animation1

créer l'adhésion sur le long terme

Tout nouveau, tout beau ? Pas toujours. Abandonner l'ancien vestiaire de la marque n'est pas toujours simple. Notre méthodologie de travail consiste à mettre en place un nouvel univers de signes, pour fédérer autour de la marque toute une communauté acquise à sa cause.

  • Exploration des territoires du secteur
  • Analyse des besoins, en adéquation avec les perspectives de développement de la marque
  • Continuité ou disruption : analyse des risques
  • Déclinaisons multicanales
  • Lancement de la nouvelle identité auprès des équipes et des clients
animationimage2
earimage
animation3

ITHAQUE GESTION PRIVÉE

IDENTITÉ PRINT ET WEB

animation4

quadratic

IDENTITÉ web

Top Button

Nos 3 Dernières IDENTITés réalisées

animation2
VOIR +

FFC

IDENTITÉ FULL MÉDIAS

animation2
VOIR +

MEDICEN

TERRITOIRE DE MARQUE

animation2
VOIR +

OIE - 88e

SESSION GÉNÉRALE

Envie de

Réaliser un projet ?

BRIEF ©2023 - Agence de communication / Paris - Mentions légales