brief-marketing-operationnel

Vous souhaitez valoriser vos points de contact avec tous vos publics ?

BRIEF Factory conçoit, réalise et met en œuvre les supports et outils de communication en animation événementielle, promotion et valorisation d’espaces d’échanges corporate ou commerciaux.

Vos besoins

    • Vous démarquer en créant l’événement
    • Valoriser votre marque, vos produits ou services
    • Renforcer, diffuser votre identité visuelle et augmenter votre visibilité
    • Relayer vos campagnes corporate ou commerciales
    • Homogénéiser votre communication
    • Générer du trafic sur vos stands, vos lieux de vente

Nos savoir-faire

  • Points de vente / agences

    • Enseigne, mobilier (stop-trottoir, présentoir…)
  • Affichage / Signalétique

    • 4×3, abribus, panneau, affiche, écran, marquage au sol, clean tag, signalétique intérieur / extérieur…
  • Vitrines

    • PLV, affiche, habillage, kakémono, bâche, tissus, décor, adhésif, merchandising, vitrophanie, mise en avant de produit…
  • Événementiel

    • Stand, présentoir commercial, table tactile, monumental, marquage véhicules, ascenseur, textile…
  • Édition

    • Plaquette, leaflet, flyer, invitation, mailing, brochure, carte de visite, papier en tête, catalogue, agenda, sous-main…
  • Objets promotionnels

    • Goodies, cadeaux d’affaires : clé USB, stylo, carnet, textile, parapluie, sac, casquette…

Les dernières réalisations de BRIEF Factory

  • Marketing opérationnel

    Institut Pasteur

    Cent ans après la mort d’Élie Metchnikoff, zoologiste, biologiste russe et prix Nobel de médecine pour ses travaux sur l’immunité en 1908, l’agence BRIEF a accompagné l’Institut Pasteur à la réalisation et à la mise en œuvre d’une exposition retraçant la vie et les faits marquants du célèbre scientifique. L’exposition s’est déroulée à l’intérieur et à l’extérieur du bâtiment de l’Institut Pasteur avec un marquage au sol déclinant le bestiaire et les Essais philosophiques du personnage pittoresque.

    Mise à l’honneur du célèbre
    chercheur pasteurien

    brief-marketing-operationnel
  • brief-marketing-operationnel

    Marketing opérationnel

    Servier

    Valorisation d’un espace perdu avec l’agencement d’un mur de la comm’. Habillage d’un mur de 22 m de long avec tables tactiles, coffrages en bois, écrans de différentes tailles et habillage complet : conception, création, étude, impression, fabrication, installation, pose, mise en route.

    Valorisation d’un espace perdu grâce
    aux supports de communication

  • Marketing opérationnel

    Piaggio

    Stands mobiles pour les concessionnaires
    des 4 marques du groupe. Benchmark des meilleurs produits du marché (tissus recyclables, encres sans solvant, maniabilité). Adaptation des visuels sur oriflammes, kakémonos, stand parapluie et comptoir. Constitution des kits et réassorts à destination des grosses concessions régionales.

    Augmentation de la visibilité des concessions régionales

    brief-marketing-operationnel