
Vous souhaitez valoriser vos points de contact avec tous vos publics ?
BRIEF Factory conçoit, réalise et met en œuvre les supports et outils de communication en animation événementielle, promotion et valorisation d’espaces d’échanges corporate ou commerciaux.
Vos besoins
-
- Vous démarquer en créant l’événement
-
- Valoriser votre marque, vos produits ou services
-
- Renforcer, diffuser votre identité visuelle et augmenter votre visibilité
-
- Relayer vos campagnes corporate ou commerciales
-
- Homogénéiser votre communication
-
- Générer du trafic sur vos stands, vos lieux de vente
Nos savoir-faire
-
Points de vente / agences
- Enseigne, mobilier (stop-trottoir, présentoir…)
-
Affichage / Signalétique
- 4×3, abribus, panneau, affiche, écran, marquage au sol, clean tag, signalétique intérieur / extérieur…
-
Vitrines
- PLV, affiche, habillage, kakémono, bâche, tissus, décor, adhésif, merchandising, vitrophanie, mise en avant de produit…
-
Événementiel
- Stand, présentoir commercial, table tactile, monumental, marquage véhicules, ascenseur, textile…
-
Édition
- Plaquette, leaflet, flyer, invitation, mailing, brochure, carte de visite, papier en tête, catalogue, agenda, sous-main…
-
Objets promotionnels
- Goodies, cadeaux d’affaires : clé USB, stylo, carnet, textile, parapluie, sac, casquette…
Les dernières réalisations de BRIEF Factory
-
Marketing opérationnel
Institut Pasteur
Cent ans après la mort d’Élie Metchnikoff, zoologiste, biologiste russe et prix Nobel de médecine pour ses travaux sur l’immunité en 1908, l’agence BRIEF a accompagné l’Institut Pasteur à la réalisation et à la mise en œuvre d’une exposition retraçant la vie et les faits marquants du célèbre scientifique. L’exposition s’est déroulée à l’intérieur et à l’extérieur du bâtiment de l’Institut Pasteur avec un marquage au sol déclinant le bestiaire et les Essais philosophiques du personnage pittoresque.
Mise à l’honneur du célèbre
chercheur pasteurien -
Marketing opérationnel
Servier
Valorisation d’un espace perdu avec l’agencement d’un mur de la comm’. Habillage d’un mur de 22 m de long avec tables tactiles, coffrages en bois, écrans de différentes tailles et habillage complet : conception, création, étude, impression, fabrication, installation, pose, mise en route.
Valorisation d’un espace perdu grâce
aux supports de communication -
Marketing opérationnel
Piaggio
Stands mobiles pour les concessionnaires
des 4 marques du groupe. Benchmark des meilleurs produits du marché (tissus recyclables, encres sans solvant, maniabilité). Adaptation des visuels sur oriflammes, kakémonos, stand parapluie et comptoir. Constitution des kits et réassorts à destination des grosses concessions régionales.Augmentation de la visibilité des concessions régionales