MEDICEN – Stratégie et identité

Digital

MEDICEN se dote d’une stratégie de marque et d’une identité graphique audacieuses

Medicen est le pôle de compétitivité mondial qui fédère les acteurs publics et privés de la santé en Île-de-France. Après avoir défini sa stratégie de marque et développé son offre de services, MEDICEN a souhaité se doter d’une nouvelle identité visuelle pour mieux se démarquer dans les univers de la santé et de la French Tech.

Medicen-800x430-01
Medicen-800x430-02

La nouvelle marque créée par BRIEF, ainsi que le film corporate réalisé en motion design, traduisent les énergies mobilisées pour transformer les projets innovants : celle initiale du porteur d’idées, celle des équipes de Medicen chargées de l’accompagner et celle du réseau francilien des 475 adhérents.

La marque choisit aussi de mettre en valeur « Paris Region » pour son attractivité mondiale et sa capacité à renforcer le positionnement de la France comme « Start-up Nation ».

Medicen-800x430-03