URDbyBRIEF

/URDbyBRIEF
brief-urd

L’agence de communication BRIEF, 30 ans d’expérience en édition financière, et son partenaire ParsePort, 8 ans d’expertise en conversion de rapports financiers au format XBRL et validé par les majors de l’audit, sont réunis pour offrir aux sociétés cotées un Document Universel d’Enregistrement (URD) print et iXBRL de haute qualité, compétitif, non chronophage et garanti aux normes ESEF.

Nos savoir-faire

    • Expertise en tagging et mapping des données
    • Expertise en édition réglementée
      Mise à jour de la taxonomie ESEF
    • Process robuste et fiable
    • Formule non chronophage
    • Tarification compétitive

L’offre URDbyBRIEF® en détail

  • Fiabilité, rapidité, compétitivité

    Conçu et piloté par BRIEF, le process de réalisation de votre URD est le produit de 30 ans d’expérience en édition financière et d’une expertise en tagging et mapping selon les règles de l’Autorité européenne des marchés financiers (ESMA). Nous avons besoin de 10 jours ouvrés pour produire votre URD (base 200 pages) à zéro faute, prêt pour l’impression et prêt pour la publication XBRL. URDbyBRIEF®, un interlocuteur unique et une équipe chevronnée exclusive pour votre totale sérénité.

    URDbyBRIEF® la réponse efficace à la publication financière réglementée

    brief-urd
  • brief-urd

    BRIEF rend simple l’édition

    Depuis 1990, l’une des spécialités de l’agence BRIEF est la communication financière. Experte en réglementation, en analyse financière et en publications « lourdes », BRIEF accompagne les entreprises, cotées ou non, dans l’intégralité de la chaîne d’édition, de la conception à la réalisation. Installée à Paris, l’agence intègre toutes les phases de l’édition, en print comme en numérique et fonde sa réputation sur son exigence de qualité et un suivi à la fois souple et rigoureux. Nos clients savent qu’ils peuvent se reposer sur notre expertise et notre engagement.

    BRIEF engage son savoir-faire et sa réputation à votre service

  • ParsePort rend simple le XBRL

    Avec le slogan “Le format XBRL simplifié”, ParsePort s’impose comme le fournisseur majeur des solutions pour le reporting financier au format (i)XBRL. Société danoise disposant de filiales en Europe dont la France, ParsePort est un expert XBRL depuis 2012 et compte des dizaines de sociétés cotées clientes en Europe. La solution de conversion de vos rapports financiers annuels au format iXBRL ne nécessite aucune connaissance en taxonomie ESEF de votre part et bénéficie toujours de toutes les mises à jour. Le process de tagging et de mapping s’effectue à l’aide d’une interface Excel bien en amont dans votre process de création de vos rapports financiers : zéro stress. Notre solution cloud vous permet de générer vos conversions en quelques minutes et de façon totalement sécurisée. Approuvée par tous les grands cabinets d’audit européens, la technicité ParsePort offre une garantie de fiabilité, un gain de rapidité par rapport aux solutions concurrentes et un coût compétitif.

    Le XBRL exige une technicité que les sociétés cotées doivent externaliser

    brief-urd

Pour connaître le détail de l'offre URDbyBRIEF® :
Denis Allard : 06 10 80 92 89 / Thibault Wacrenier : 06 11 29 95 40

EN SAVOIR PLUS